Wouahou

Wouahou, qu’est ce que c’est ?

« Wouahou », dans un monde idéal c’est ce que l’on devrait tous se dire chaque matin en partant travailler. C’est aussi le nom que notre groupe a donné à son programme ambitieux au service du bien-être et de l’épanouissement de chacun de ses collaborateurs. Un engagement qui, au-delà des mots, s’exprime par des actions concrètes qui ont contribué à notre certification B-Corp en tant qu’employeur.

Wouahou, vous désirez postuler ?

Lorsque vous décidez de nous adresser votre candidature, c’est un choix qui nous engage aussi. Au désir des jeunes générations pour une meilleure qualité de vie au travail, nous devons répondre par des actes volontaires. Ce n’est pas seulement pour nous une question d’attractivité, mais surtout de valeurs, tant nous sommes persuadés que l’entreprise va mieux quand ses collaborateurs se sentent bien.

Chez Integraal, nous encourageons par exemple nos salariés à s’engager en tant que bénévoles et nous leur offrons du temps pour cela.

Wouahou, vous venez de nous rejoindre !

Pour nous, savoir accueillir est primordial. Et pour que chaque nouvel arrivant se sente instantanément partie intégrante de l’équipe, nous lui attribuons systématiquement un mentor pour l’accompagner dans ses premiers pas.  Chez Integraal, la notion d’équipe va d’ailleurs au-delà du cadre professionnel. Si vous êtes sportif, vous pourrez porter également nos couleurs en intégrant nos sélections féminines et masculines dans différentes disciplines au niveau régional et national.

Wouahou, vous faite partie de l’équipe !

Une fois que nous vous avons recruté, nous faisons tout pour vous garder. Cela commence par faciliter vos déplacements grâce à notre flotte de vélos électriques à disposition. Si votre poste venait à ne plus vous satisfaire, nous vous proposerons des formations continues pour évoluer sans changer d’entreprise. Enfin, pour que votre fidélité soit récompensée, chez nous, votre ancienneté vous donne droit un plan de prévoyance aux conditions plus généreuses.

Contactez-nous

Taille max. des fichiers : 300 MB.